Nouvelles corporatives

FAÇON DONT L’ACHAT LOCAL PEUT MINIMISER LES EFFETS DES PÉNURIES DE MÉDICAMENTS

Les pharmaciens de tout le pays subissent les effets de l’augmentation des pénuries de médicaments. Selon un récent sondage de l’Association des pharmaciens du Canada (APhC), les deux tiers des pharmaciens font face quotidiennement à des pénuries de médicaments. C’est un problème qui a un effet de ruissellement, qui fait perdre un temps précieux au pharmacien et qui a un impact direct sur les consommateurs…

Lire la suite

PHARMASCIENCE RÉPOND À L’APPEL

Montréal, le 27 mars 2020 – Désignée comme un service essentiel par le gouvernement du Québec, Pharmascience est fière de faire partie des entreprises pharmaceutiques d’envergure qui contribuent à la fabrication et à la distribution de médicaments durant la pandémie de la COVID-19. Nous apprécions également la contribution indispensable de nos quelques 200 fournisseurs-clés, actifs dans tous les secteurs de l’économie, sans qui nous ne pourrions le faire…

Lire la suite

LA LUTTE AU COVID-19 PHARMASCIENCE SOUTIENT ÉTROITEMENT L’ÉTUDE CLINIQUE DU CENTRE DE RECHERCHE DE L’INSTITUT DE CARDIOLOGIE DE MONTRÉAL

Montréal, 24 mars 2020 – Alors que des chercheurs québécois collaborent à une étude canadienne de grande envergure pour venir en aide aux patients atteints de la COVID-19, Pharmascience a mis en place les moyens nécessaires pour soutenir ce projet baptisé COLCORONA. Menée par le directeur du centre de recherche de l’Institut de cardiologie de Montréal (ICM), le Dr Jean-Claude Tardif, et financée par le Gouvernement du Québec, cette étude vise à tester le potentiel d’une reformulation de la colchicine pour réduire le risque de complications pulmonaires et de décès liés à la COVID-19…

Lire la suite

PHARMASCIENCE INC. LANCE PMS-FLUTICASONE PROPIONATE/SALMETEROL DPI POUR LE TRAITEMENT D’ENTRETIEN DE L’ASTHME ET DE LA MPOC

Montréal, le 18 mars 2020 – Pharmascience Inc. est fière de commercialiser un nouveau produit pour le traitement d’entretien de l’asthme et de la MPOC. pms-FLUTICASONE PROPIONATE/SALMETEROL DPI, une alternative générique à *ADVAIR DISKUS™, est maintenant disponible au Canada pour utilisation avec le même inhalateur que ADVAIR DISKUS™…

Lire la suite

Brochure

Plus de 30 ans d'expérience et de savoir-faire

Notre engagement

POUR PLUS D'INFO SUR LA QUALITÉ DE NOS PRODUITS